BEBE & Enfant

La séance photo "bébé" se déroule idéalement lorsque votre petit bout sait tenir assis tout seul sans aucune aide. On peut toutefois réaliser une séance photo lors qu'il tient bien sa tête, avec des clichés sur le ventre où il maintient la tête droite et d'autres se reprochant des photos de nouveau-né dans des contenants.

La séance photo "enfant" se déroule dès lors que votre enfant marche et sans aucune limite d'âge.

Le papa et les frères et soeurs peuvent bien évidemment y participer à la séance.

La séance se fait en studio, mais si le temps nous le permet et si vous le souhaitez, la séance peut se faire en extérieur pour des clichés plus variés et plus "naturels".

La durée du shooting varie en fonction de la formule choisie, allant de 3à minutes à 1 heure environ. La patience est de rigueur car c'est votre bébé qui guidera la séance. À la fin de la séance, on visionne l'ensemble des clichés, afin que vous fassiez votre propre sélection! 

Quelques d'accessoires sont à disposition pour habiller la photo et la personnaliser (tenues, bonnets, contenants, plaid, bandeaux, décors, accessoires ...), mais vous pouvez également venir avec des tenues et des accessoires que vous aimez et que vous souhaitez voir immortaliser sur des clichés!

Pensez à prendre rendez-vous quelques mois avant.

Pour vous aider à mieux préparer votre séance, voici le petit guide de séance bébé-enfant.